Défis sportifs des campagnes BDS
Ce samedi 21 février avaient lieu les traditionnels défis sportifs des campagnes BDS opposant les Carioc'As aux As'tek.
Après une victoire inaugurale des As'Teks dans le cadre du "Haka", les hostilités ont débuté avec la rencontre de rugby. Parfois viril mais toujours correct, ce match a vu les Carios créer l'écart dès la première mi-temps grâce à des exploits individuels de Beyoncé et de l'Amnésique, auteurs tous deux d'essais spectaculaires. Largement supérieurs en seconde période, les Carios n'ont pas laissé la moindre chance aux As'teks de combler leur retard, s'imposant finalement sur le score sans appel de 7 à 0.
Les Carios ont enchaîné par une victoire au relais, Niork franchissant la ligne en tête en tant qu'ultime relayeur. Après cette épreuve de course, place au football où le suspense fut à son paroxysme. Après un but de Tony Montana, les As'teks ont tourné en tête à la pause. Dans les deux dernières minutes du temps réglementaire, les Brésiliens ont arrachés la prolongation in extremis grâce à une réalisation de Peter Pan. Au terme d'un match sous tension, les Carios l'ont finalement emporté par l'intermédiaire de Faudel, auteur du but décisif.
Surfant sur leur série de victoires les Carios ont ensuite remporté l'épuisante épreuve du suicide, prenant les devants dans cette journée. Les handballeurs ont par la suite fait leur entrée en scène et ce sont les Carios qui ont cette fois encore dominé leurs homologues As'Tel. Malgré l'apport de Gigonzesse et Mains au chaud, les As'Teks ont tenu le choc, notamment grâce aux penaltis marqué par le Tyran.
Les As'Teks ne sont pas passé loin de remporté le quatrième défi. Si leur président Paul-César a remporté l'épreuve du gainage, Manon et Guillaume ont rapporté un point aux Carios grâce à leurs succès réspéctifs aux épreuves de la chaise et des pompes. Les As'Teks ont par la suite su réagir en disposant de leur adversaire au cours du match de volley. Portés par Barbie, T.O et Chaton, les adeptes du tunning ont décroché la victoire en deux sets.
La journée s'ets finalement conclue sur une rencontre de basket qui fut le théâtre d'un triste évènement. En effet, Mathilde a.k.a Le Sergent s'est gravement blessé au poignet après seulement quelques minutes de jeu, provoquant une interruption définitive du match afin de la prendre en charge. Compte tenu des évènements, le match de basket n'est pas comptabilisé dans le score des défis.
Au final, les Carioc'As l'emportent sur le score de 9 points à 3 et remportent les défis sportifs des campagnes BDS 2015.
Nous souhaitons également beaucoup de courage à Mathilde afin de rapidement être rétablie et de pouvoir retrouver le chemin des parquets.


