Basket féminin - Les Chicas
Il est une famille, grande et soudée, en plein centre de la Gironde.
La légende dit que la première Chicas connue à ce jour aurait été proclamée déesse de la nourriture et du sport, tant son corps était voluptueux, généreux et musclé. On conte également qu’elle aurait eu une tête de taureau, surplombant sa silhouette vallonnée en bas des reins.
Aujourd’hui, et ce depuis des millénaires, les Chicas forment un clan très fermé et renfermant un secret bien gardé : celui du boule en or.
Si on écoute les dires des kedgevillageois, on pourrait entendre parler de fessiers si beaux et si durs que quiconque oserait les toucher se verrait détruitre en bouillie par leur colère et leur brutalité sans précédent.
Les Chicas ont été surnommées les « Chicas gros Bull » pour des raisons de taille, qui resteront intra muros (dans les douches des vestiaires collectifs). Mais si leur atout majeur reste leur postérieur, on ne tarit pas d’éloge sur leur capacité à écraser une à une leurs adversaires lors des matchs qu’elles jouent par passion sur les terrains girondins. Parmi leurs principes, le « se laver c’est tricher » reste une marque de fabrique.
Alors si tu te sens prête à relever les défis, faire trembler la Tour de Tiz, à surpasser tes limites en offrant ton âme, tes muscles et ton boule à ta nouvelle famille : rejoins les Chicas gros bull.
Si tu as peur d’y laisser ton dos, tes chevilles ou de te faire contrer par Tatiana : range tes ailes.
Entrainements :
- Lundi : 17h-18h30
- Jeudi : 12h - 13h30
Lieu :
Gymnase de Kedge
Palmarès :
- 3ème au Challenge Ecricome
Coach : William Charron

